[Résumé de l'assemblée Générale]

17 juillet 2011 - 14:48

[Résumé de l'assemblée Générale]

Pour commencer l'assemblée le président a pris la parole afin d'évoquer la présentation du club ainsi que nos objectifs, qui sont je cités " l'équipe est une équipe de jeunes joueurs ayant une faible moyenne d'âge qui cherche à exposer ses ambitions, donc l'objectif est simple ne pas rester en bas de l'échelle".

Puis ensuite nous avons évoqué l'effectif sénior dans sa volonté et son état d'esprit que celle-ci doit avoir c'est-à-dire "montré un visage dynamique, responsable, respectueux et citoyen pour montrer la voie aux jeunes du village"

Pour citer les mots de l'entraineur du club : " nous devons redonner au football ses lettres de noblesse et son image de citoyenneté, loin des événements médiatiques du football pro".

Le projet du club est de montée un aboutissant sportif et citoyen auprès des jeunes d'Esmery-Hallon en apportant ésperons un partenariat solide avec l'école locale.

Ceci marque la fin de l'assemblée.

Nous tenons à marquer un grand bonheur de noter le sérieux de nos joueurs dans le règlement de leurs licences qui est d'ailleurs déjà quasi-complets 15 joueurs sur 16 a déjà réglé la licence. Merci messieurs.