Union Sportive d'Esmery-Hallon : site officiel du club de foot de ESMERY HALLON - footeo

19 mars 2015 à 14:14

Marie Portolano retweet le projet et Tatane

Marie Portolano
 est une journaliste française née à Paris le 2 novembre 1985. Elle est actuellement chroniqueuse dans l'émission Canal Football Club.

Elle commence sa carrière en 2008 chez LCI avant de rejoindre Eurosport début 2009. En 2010, elle est recrutée pour présenter les journaux d'informations sportives sur la chaîne Orange sport Info. En juillet 2011, elle présente des journaux d'une demi-heure à 19h15 et à 23h sur la chaîne de la Ligue de football professionnel, CFoot. Lors de l'arrêt de Cfoot en mai 2012, elle est recrutée par la chaîne d'Al Jazeera Sport France, beIN Sport où elle coanime Lunch Time du lundi au jeudi avecDarren Tulett et Le Grand Stade avec Mary Patrux.

À partir de février 2014, elle prend seule les commandes de l'émission "Sports à la Une" le dimanche sur BeIN Sports, une émission qui revient sur l'actualité de la semaine, mais qui propose également tout l'avant-match de l'affiche de Ligue 1 de 14 h.

À la rentrée d'août 2014, elle rejoint l'équipe du Canal Football Club tous les dimanches sur Canal+ en tant que chroniqueuse1et présente les Samedi Sport en direct depuis les terrains de Ligue 1 pour la rencontre de 17 h.