On compte sur vous !! J-32 Projet Banc en forme de nez de Zlatan

19 mars 2015 - 15:59

Comme vous le voyez nous avons eu tout de même 3331 visites au moment de la capture de cette image et la collecte n'est pas un succès malgré tout..actuellement si chacun des 3331 visiteurs auraient mis 1€ nous aurions atteint notre objectif.

Il reste 32 jours avant la clôture de la campagne de crowdfunding. /!\ pensez a créer un compte sur le site KissKissBankBank ici pour pouvoir donner : Créer son compte

Seul 145 euros ont été récoltés depuis le mois de février pour le financement des bancs pour les remplaçants. 6 kissbankers ont participé à la cagnotte.

Il reste encore 32 jours pour atteindre l'objectif de 2000 euros. On y croit !

Comme dans les news précédentes si toutes ses personnes connues nous ont retweeté c'est que notre projet est sérieux même si il est bourré d'humour alors n'hester pas UN SEUL MOT D'ORDRE "Donner" Merci. Nous avons beaucoup de retard sur la collecte ON COMPTE SUR VOUS !

Pour soutenir ce projet fou, c'est par ici !