Union Sportive d'Esmery-Hallon : site officiel du club de foot de ESMERY HALLON - footeo

19 mars 2015 à 17:08

ONZEO TV retweet le projet et Tatane

Onzéo
 est une chaîne de télévision française consacrée au football. C'est la chaîne de télévision officielle de 10 clubs de football professionnel français.

Onzéo propose des rediffusions de matchs, une immersion dans les coulisses des clubs : l'animation des vestiaires et des centres de formation, les entraînements, les entretiens avec des joueurs et entraîneurs, les équipes féminines et les équipes de jeunes.

Fondée sous l'impulsion des présidents lensois et stéphanoisGervais Martel et Bernard Caïazzo, Onzéo débute ses programmes le 26 septembre 20061.

La chaîne est disponible 19 heures sur 24 (de 5 h à minuit) sur Canalsat.

Le projet est principalement développé par Exprim2, société de production dirigée par Jean-Michel Roussier. Ce dernier, débauché3 par le conseil d'administration de la LFP, devient alors le nouveau DG de la chaîne CFoot. Au terme de la saison 2011-2012, son unique saison de diffusion, CFoot a été contrainte de cesser d'émettre, subissant ainsi l'arrivée et les investissements massifs en terme d'achat de droits de la chaîne qatarie BeIN Sports, filiale du groupe qatarien Al Jazeera4. Jean-Michel Roussier, producteur exécutif d'Onzéo, reprend ainsi le contrôle de la chaîne avec pour objectif de réunir le plus de clubs professionnels.

En février 2015, la chaîne propose les programmes de dix clubs de Ligue 1, de Ligue 2 et de National : l'AS Saint-Étienne, l'EA Guingamp, le Montpellier HSC, le RC Lens, le SM Caen, l'Angers SCO, l'AS Nancy, le Chamois niortais football clubLe Havre AC, l'US Boulogne-sur-Mer.

LIen du projet : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-banc-en-forme-de-nez-de-zlatan