J-19 Projet Banc en forme de nez de Zlatan

1 avril 2015 - 13:45

La solidarité ne semble pas touché de sa grâce notre projet puisque nous voici à J-19 de la fin du projet actuellement 5750 visiteurs sur le projet, une campagne menée par un article dans le Journal de Ham; dans le Courrier Picard; un relais fait par Stadito, Footeo, Boladream, PanameFoot et plein d'autres; un mentor sur le projet Tatane emmené par un ancien joueur pro Vikash Dorashoo; un reportage sur France 3 Picardie; un passage sur France Bleu Picardie, sur Evasion; et de nombreux retweet fait par des personnalité du monde du sport malgré tout sa pour le moment notre campagne reste figé depuis presque 1 mois bloqué inlassablement à 145€.

Nous savons que les temps ne sont pas simple pour personne nous en sommes conscient car nous en sommes touchés aussi mais vue le nombre de passage si chacun d'entre vous avez mis rien qu'un euros nous aurions atteint notre objectif dans cet élan de solidarité. Nous sommes conscient que ce n'est pas pour une oeuvre caritative mais nous sommes quand même une association d'intérêt publique (savoir que tout don est déductible sur les impôts http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F426.xhtml)

Voilà on compte toujours sur vous dans cette dernière ligne droite pour nous soutenir : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-banc-en-forme-de-nez-de-zlatan

Tourné Dimanche 1 mars 2015 durant un match amical, le reportage sur le club a été diffusé le soir sur France 3 !

Pour le revoir et surtout le voir si vous l'avez raté c'est ici : Reportage France 3 Picardie.

Passage sur France Bleu Picardie : Intervention France Bleu Picardie
Soutien de l'Excelsior Curvy : Relais de l'Excelsior Curvy

Article sur Boladream : Lien d'article Boladream

Merci à tous et toute de votre futur soutien nos joueurs compte sur VOUS !!