Ouverture de la boutique du club !!

16 avril 2015 - 16:59

Ouverture de la boutique du club : profité de réduction fréquente sur l'achat de crampon, équipement marqué du club ou toute autre équipement. Pour accéder a la boutique du site il vous suffit de cliqué en haut sur "boutique".

Il y'auras une inscription a faire comme dans toutes les boutique ! et profité en vous inscrivant a la newletter du club de 15% de remise directement sur votre commande.

Actuellement la liste de produit continue de s'étoffée n’hésite pas a repasser dans les prochains jours.

Abertura da loja do clube: vantagem freqüente de desconto sobre o pico de compra marcado equipamento do clube ou outro equipamento. Para acessar uma loja local, basta clicar em cima "boutique".

Ele y'auras fazer um registro como em toda loja! e apreciado por subscrever a newsletter do clube 15% de desconto na sua encomenda diretamente.

Placa Atualmente lista de produtos em curso é expandido não hesita nos próximos dias.

Opening of the club shop: frequent advantage of discount on the purchase spike marked the club's equipment or other equipment. To access a site shop simply click above on "boutique".

It y'auras make a registration as in all Shop! and enjoyed by subscribing to the newsletter of the club 15% discount on your order directly.

Currently ongoing product list is expanded board does not hesitate in coming days.

Les beaux jours reviennent, enlevez votre pull et révélez votre sport favori avec les T-shirts exclusifs de votre boutique club.
Tous à 9,90€ jusqu'à demain alors foncez-y !

Os dias ensolarados estão de volta, tire a camisa e revelar seus esportes favoritos com t-shirt exclusivos da sua loja do clube.

Tudo por € 9,90 até amanhã, então vá em frente!

Sunny days are back, take off your shirt and reveal your favorite sports with exclusive T-shirts of your club shop.

All for € 9.90 until tomorrow then go for it!

Liens sur les produit en promos : http://esmery.footeo.com/shop/textile/t-shirt-et-polos?brand=1393&hc_location=ufi