Prolongation et modification du projet de financement participatif !

30 avril 2015 - 13:05

Nous avons revu et corriger notre copie sur le projet de financement participatif concernant les bancs de touches.
En effet nous avons trouvé un fournisseur moins chère d'ou un changement radical dans la somme requis :
2000€ >>> 700€ (pour un banc) oui car nous avons divisé la collecte en deux paliers un pour chaque bancs dans l'espoir de pouvoir déjà récolté les fonds pour le premier.

Cliquez ici pour participer

Autre modification les paliers des contre parties :

Pour 5  et plus Quantité illimitée

Pack : vous accédez au titre de donateur génial et assez sympa, et vous recevez donc des remerciements publics sur la page Facebook du club. Et croyez-nous, c'est pas rien !   Pour 25  et plus 15 disponibles Pour 20 € et plus Quantité illimitée Pack : vous devenez Donateur au Grand Cœur et recevez le t-shirt "Born to play football" Le Pack précédent vous est également fourni.
Pour 35  et plus 15 disponibles Pack : vous devenez Mécène et obtiendrez le coupe vent.
Pour 55  et plus 15 disponibles Pack : vous devenez Grand Philanthrope et recevez le kit forward (training)
Pour 90  et plus 15 disponibles Pack : vous devenez Grand Mécène et recevrez un survêtement complet.