Décès de Raymond Kopa

3 mars 2017 - 18:05

Décès de Raymond Kopa : "Une légende et une icône du football français et international"

Raymond KopaUNE MINUTE DE SILENCE

C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Monsieur Raymond Kopa à l'âge de 85 ans, ancien attaquant du grand Reims, du Real Madrid et de l'équipe de France survenu ce vendredi 03 Mars 2017 au matin à Angers des suites d'une longue maladie.
Nous souhaitons lui rendre un hommage national en observant une minute de silence sur toutes les rencontres organisées ce week-end.
Le Président Bruno Brongniart et les dirigeants de la Ligue de Football des Hauts-de-France adressent leurs sincères condoléances à sa famille.