Charte

  Le football a besoin de règles, celles-ci sont évidentes mais rare sont les clubs qui les font respecter.

     Il est vrai qu'il n'est pas facile de rester vigilant et de ne pas tout tolérer, mais l'avenir du sport amateur est lié à ces limites à respecter.

     Il est facile d'être joueur de football, mais le rôle de bénévoles est très souvent ingrat.

     Le monde associatif a besoin de bénévoles, ceux-ci sont souvent très motivés au début mais si celui-ci se sent dévaloriser, la lassitude s'installe rapidement.

     Les règles sont les mêmes pour tous, et il est le devoir de tous de veiller à ce que ces règles ne soient pas bafouées par qui que ce soit.

     En adhérent a l'US Esmery-Hallon, joueurs, dirigeants et éducateurs, s'engagent mutuellement et solidairement à appliquer les principes suivants:

Règlement intérieur

      1.Entraînements et matchs
          a) Horaires et jours d'entrainement  : Mardi et Jeudi 19h-21h ( démarrage au plus tard 19h15, fin à la convenance du coach si il décide d'allongé au delà de l'heure) les vestiaires seront fermées à 19h15

  1. b) L'accès local matériel et buvette est uniquement autorisé aux membres dirigeants toutes personnes étrangères à ce cercle est interdit.
  2. c) Lors des entrainements matériel comme ballons ne seront sorti du local que lorsque le coach l'a décidé et pas avant.
  3. d) Le respect du matériel d'entrainement : les ballons ne sont pas une ressource inépuisable les joueurs sont priés d'en prendre soin et de les récupérés à la fin de la séance et durant la séance à veiller de ne pas en égarer.
  4. Respect envers les dirigeants (membres du bureau et staff technique) et respect entre les joueurs, tout manque de respect par des propos déplacé ou des attitudes non adaptés seront sanctionner, car le respect doit être à double sens et non à sens unique.
  5. Les vestiaires sont un lieu de vie commun aucune chose en dehors de la tenue de football propre ou sale ne sera toléré (cigarettes par exemple)
  6. La cotisation annuelle sera impérativement réglé dès le retour de la demande de licence seul serons toléré les accords pris sur la base d'un paiement par chèque.
  7. La cotisation est fixée au tarif de 40 euros pour une cotisation sénior, les dirigeants sont soumis a une cotisation de 15 euros, les bénévoles (non-licenciés) ne sont pas soumis à cotisation.
  8. 6. Les joueurs s'engage à payer les moindres amendes qu'ils prendrons durant les journées de championnat et de coupe (carton jaune et rouge) nous nous réservons le droit de suspendre tout joueur ne s'acquittant pas de cette amende au bout d'un délai d'une semaine après la prise de la dite amende.