Article Journal de Ham

27 novembre 2010 - 00:15

Article Journal de Ham
journal de ham
Michel et Coralie veulent redonner une seconde chance à l'association l'amicale des anciens élèves d'Esmery-Hallon.

Ils se sont lancés. Depuis deux semaines, Michel Thiébeau et Coralie Collet sont inscrits au district de football amateur, sous le nom de 'l'amicale des anciens élèves d'Esmery-Hallon".

« Ce serait intéressant d'avoir différents niveaux »

Cette appellation peut paraître familière, et elle l'est. Michel Thiébeau et sa belle-fille ont repris cette ancienne association d'Esmery-Hallon, qui était en sommeil depuis quelques années. L'ancien footballeur amateur et entraîneur des U8, U9, U13 et seniors B à Ham, souhaite consituer des équipes seniors avant tout, mais aussi des équipes poussins. Il avance « ce serait très intéressant d'avoir plusieurs équipes et même une avec des tout-petits ». Pour l'instant, Michel, qui est président du bureau et Coralie qui est la secrétaire ont encore beaucoup de démarches à entreprendre. « Surtout au niveau de l'administratif ».
L'association prendra la route du championnat et les entraînements au stade d'Esmery-Hallon en septembre 2011. Pour l'instant, le bureau va investir doucement dans l'achat de matériel.