Phase de finalisation

2 juin 2011 - 22:02

Phase de finalisation du dossier.

En ce jour nous vous annonçons que l'accord d'occupation des terrains à été signé entre la mairie et le club.

Notre affiliation est donc en cours et les prises de licence devrais être effectif au cours de la deuxième semaine de juin.

Attention nous faisons le maximum pour rester dans les clous pour les joueurs mutés mais il faut savoir que ceux-ci se doivent aussi une fois le feuillet en main faire vite car la date butoire est fixé par le discrict au 1er juillet.

L'assemblée générale auras bien lieu le 16 juillet 2011 à la salle des fêtes d'Esmery-Hallon à 14h00.