Article Facebook STADITO

4 mars 2015 - 22:44

Notre nouveau partenaire STADITO

Deviens FANITO !

L'actualité football en France. Les photos des matchs vue des tribunes + lives et actu France !
Viens de diffuser un article sur sa page Facebook :

#PARTENAIRE #FUN #AMATEUR #NeedHelp - [STADITO AIME LE FOOT AMATEUR] A la conquête des bancs de touche !

A Esmery-Hallon, les footballeurs sont fauchés mais ils ont de l’humour !

L’initiative n’est pas banale. L’US Esmery-Hallon, club qui évolue en cinquième division de district de la Somme, fait appel aux dons via le site de crowdfunding KissKissBankbank pour acheter… des bancs de touche. C’est en fait d'un duo de banc de touche dont il a besoin.

Pour récolter les 2 000 euros nécessaires, le club a choisi le ton de l’humour. Si le club a besoin de ces bancs de touche, c’est qu’il ne veut pas être pris au dépourvu quand “Bon, Ok, on veut bien être remplaçant mais comme Zlatan, on veut pas s'asseoir par terre ! L'US Esmery-Hallon, club de football-picard, veut rendre hommage au Zlat' en se dotant d'un banc dont les côtés représente la forme du nez de Zlatan... L'occasion d'être bien protégés de la pluie, évidemment."Et dans treize divisions, c'est Zlatan et ses petits copains qui devraient se déplacer à Esmery-Hallon, plus beau village de France, dans l'antre du Stade Municipal" peut-on encore lire sur la description du club qui profite déjà de l’aide de Vikash Dhorasoo, de Football Live et Boladream.

Pour cinq euro versé, vous obtiendrez le 1er pack (vous accédez au titre de donateur génial et assez sympa, et vous recevez donc des remerciements publics sur la page Facebook du club. Et croyez-nous, c'est pas rien !), pour 20 euros le pack précédent + vous devenez Donateur au Grand Cœur et disposerez désormais de votre portrait photographié sur le Wall of Fame de l'US Esmery-Hallon! en passant par un pack 100€, pack 200€ puis pack 1000€ (déscriptif sur la page du projet). Si vous allez jusqu’à 5 000 euros, le stade municipal portera votre nom.

Pour faire un don au club de l'US Esmery-Hallon, c’est ici : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-banc-en-forme-de-nez-de-zlatan

Rendez vous aussi sur :
→ Union Sportive d'Esmery-Hallon Officiel