Anthony Weber retweet le projet et Tatane

19 mars 2015 - 15:02

Anthony Weber est un footballeur français né le 11 juin 1987 à Strasbourg. Il est actuellement défenseur au Stade de Reims.

Anthony Weber passe sa formation à Strasbourg. Suite a un manque de temps de jeu, il quitte le RCS et rejoint le Paris FC, où il découvre le National et dispute 21 matchs lors de sa première saison. La seconde, il participe à 36 matchs de championnat.

En 2010, commence une nouvelle aventure avec Reims. Lors de sa première saison à Reims, il ne joue que 13 rencontres. La deuxième année est plus intéressante car il est titulaire à tous les matchs. Il participe donc activement a la montée du club enLigue 1. C'est ainsi sous le maillot de Reims qu'il découvre la Ligue 1.

Titulaire indiscutable du Stade de Reims, il se blesse gravement fin avril 2014 face à l'OGC Nice, souffrant d'une rupture du tendon d'Achille, son indisponibilité est alors estimée à 6 mois1. Il fait son retour sur les pelouses de Ligue 1 le samedi 13 décembre 2014, lors de la 17ème journée, face à l'Evian Thonon Gaillard, remplaçant Benjamin Moukandjo à la 88ème minute de jeu2.