Union Sportive d'Esmery-Hallon : site officiel du club de foot de ESMERY HALLON - footeo

30 mars 2015 à 16:41

J-21 Projet Banc en forme de nez de Zlatan

La solidarité ne semble pas touché de sa grâce notre projet puisque nous voici à J-21 de la fin du projet actuellement 5485 visiteurs sur le projet, une campagne menée par un article dans le Journal de Ham; dans le Courrier Picard; un relais fait par Stadito, Footeo, Boladream, PanameFoot et plein d'autres; un mentor sur le projet Tatane emmené par un ancien joueur pro Vikash Dorashoo; un reportage sur France 3 Picardie; un passage sur France Bleu Picardie, sur Evasion; et de nombreux retweet fait par des personnalité du monde du sport malgré tout sa pour le moment notre campagne reste figé depuis presque 1 mois bloqué inlassablement à 145€.

Nous savons que les temps ne sont pas simple pour personne nous en sommes conscient car nous en sommes touchés aussi mais vue le nombre de passage si chacun d'entre vous avez mis rien qu'un euros nous aurions atteint notre objectif dans cet élan de solidarité. Nous sommes conscient que ce n'est pas pour une oeuvre caritative mais nous sommes quand même une association d'intérêt publique (savoir que tout don est déductible sur les impôts http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F426.xhtml)

Voilà on compte toujours sur vous dans cette dernière ligne droite pour nous soutenirhttp://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-banc-en-forme-de-nez-de-zlatan

Merci à tous et toute de votre futur soutien nos joueurs compte sur VOUS !!