Coupe UEFA des Régions : Les Picards qualifiés pour le second tour !

6 avril 2015 - 21:36

Coupe UEFA des Régions :
Les Picards qualifiés pour le second tour !

Félicitation à nos petits gars !

En ce week-end de Pâques, les Sélections des Ligues de BOURGOGNE, CENTRE et PICARDIE s'affrontent pour décrocher la première place du groupe, qualificative pour le deuxième tour de cette compétition Européenne. En direct du Stade Amédée de SANVIGNES, la Ligue de Bourgogne de Football vous propose de découvrir les scores des rencontres.

Lundi 6 Avril à 14h00
PICARDIE – BOURGOGNE : 1-1
Réduits à dix après l'expulsion de son libéro à 31ème minute, les Bourguignons se créaient la meilleure occasion de la première période par Quentin CHATELET dont la frappe de près était repoussée par le gardien Picard. Un coup-franc de Guillaume SALLANDRE ne donnait rien juste avant la pause (44'). Puis une minute plus tard, les Bourguignons obtenaient un pénalty suite à une obstruction sur Guerlain BENTABET. Guillaume SALLANDRE se chargeait de le transformer (45' ; 0-1).
Dès l'entame de la seconde période, les Picards se montraient présents devant le but adverse par l'intermédiaire de Gracia IKOUMA-EPOGO (51') et Emajea NGAKOSSO sur corner (52').
Les Bourguignons tentaient par la suite le tout pour le tout afin de soigner leur goal-average. La tentative du Sénonais Mounir MOHAMED-SEYDI passait cependant largement au-dessus (70'). Toutefois, un ballon cafouillé à 25 mètres des buts de Maxime ROZIER permettait à Gracia IKOUMA-EPOGO de venir battre de près le portier Neversois (87' ; 1-1).
Ce score de parité permettait aux Picards d'obtenir la première place du groupe et d'accéder aux quarts de finale de la compétition.